Greffe de Cheveux FUE par Micro Sapphire à Paris
La greffe de cheveux permet d’obtenir un résultat durable et surtout de retrouver une chevelure homogène.
Qu’est ce que la Greffe de Cheveux FUE ?
La FUE permet de combler l’alopécie sur toutes les zones ou la chevelure a perdu sa densité et plus généralement : sur le sommet du crâne, les golfes temporaux et la ligne frontale.
FUE (Follicular Unit Extraction)
Cette technique plus récente consiste à prélever des unités folliculaires une par une à l’aide d’un équipement microchirurgical et de les replanter une par une. L’intervention a lieu sous anesthésie locale et dure en moyenne 5 à 8 heures. Il n’y a pas de cicatrice linéaire derrière la tête, mais de microcicatrices circulaires de la taille d’une unité folliculaire.
Cette méthode permet d’avoir des résultats de greffe de cheveux sans cicatrice de façon naturelle. Une unité folliculaire ou greffon est composée de 1 à 5 cheveux.
Grâce aux techniques et équipements actuels on peut arriver à greffer en une séance entre 6000 à 7000 cheveux (3000 greffons) et entre 14 000 et 15000 cheveux en 2 seances (6500 greffons) pour obtenir une densité capillaire optimale.
Consultations médicales
La consultation initiale comprend un examen clinique, l’identification des zones à prélever, la prise de photographies.
Au cours de la consultation médicale, nous discuterons de votre situation personnelle, du résultat souhaité et des coûts en détail.
Vous pourrez également vous renseigner sur la technique, recevoir des conseils personnalisés et avoir la possibilité de poser des questions.
Le Docteur Benoit Ayestaray et la microchirurgie capillaire :
« J’ai développé la meilleure technique de greffe capillaire décrite actuellement, basée sur les techniques de microchirurgie.
Les greffons sont manipulés uniquement avec des pinces microscopiques, afin de ne pas les endommager et de permettre le meilleur taux de prise.
Les instruments de microchirurgie permettent aussi une redensification 2 fois plus importante que les techniques traditionnelles, pouvant aller jusqu’à 5 500 greffons (environ 15 000 cheveux) »
Le principe de la greffe de cheveux est simple : il s’agit ni plus ni moins de déplacer des greffons sains, autrement dit non affectés par l’alopécie, sur les zones dégarnies qui en ont besoin.
Les follicules réimplantés agiront comme des cheveux normaux, et continueront à produire des cheveux, pour toujours.
Ces follicules sont prélevés à partir de la zone occipitale ou « zone donneuse », qui est les côtés et l’arrière de la tête du patient.
Cette zone est en fait insensible aux facteurs responsables des alopécies androgéniques.
FUE veut dire “Follicular Unit Extraction” soit l’extraction d’unités folliculaires.
C’est une méthode douce et non invasive qui permet d’extraire manuellement les greffons un par un, au moyen d’un petit outil en titane nommé punch et ne laisse donc aucune cicatrice à l’arrière de la tête.
Les greffons, une fois enlevés, sont réimplantés un par un dans les parties dégarnies.
Le Dr Ayestaray, spécialiste de la greffe de cheveux crépus à Paris. Aujourd’hui, la greffe de cheveux crépus est indolore et le résultat esthétique naturel et surtout définitif. Les techniques sont efficaces et apportent entière satisfaction aux patients.
Lors d’une consultation/évaluation, le Dr Ayestaray répondra à toutes vos questions sur la transplantation de cheveux crépus. Il vous présentera les meilleures options selon votre calvitie, votre besoin de densité, etc.
Résultats de Greffe de Cheveux par FUE Micro Sapphire



Prix de la micro Greffe de cheveux
- *Ces tarifs sont purement indicatifs et peuvent varier d’un praticien à l’autre. Les tarifs sont donnés « A PARTIR DE »